Info Francese

UNITED COUNTRIES 2020   Communiqué
Cette année, les UNITED COUNTRIES participeront à l’événement “The Experience” qui aura lieu le 11 avril à la Grande Motte (France)

Comme annoncé   l’année dernière , je vous confirme que le nouveau Capitaine de la United en cette année 2020 sera Gert Schmidt accompagné de Janine.

Ci-dessous , voici la liste des premières informations relatives aux inscriptions, à la tenue et au placement.

Pour toute question ou problème à résoudre vous avez à votre disposition le mail :[email protected]

Mon équipe et moi prendrons soin de répondre à vos questions dans les meilleurs délais.
1. Les inscriptions du 20 janvier au 23 février et en remplissant un formulaire type que vous trouverez via internet, uniquement sur mon site » WILD COUNTRY » http://www.wildcountry.it
Toutes les inscriptions seront enregistrées par ordre chronologique et intègreront automatiquement un logiciel qui se chargera de vous communiquer un accusé réception. Si les inscrits devaient dépasser le nombre autorisé sur le plancher, les noms des personnes refusés seraient automatiquement et de manière chronologique, placés sur une liste d’attente, afin de remplacer les éventuels renoncements ou annulations !
2. Les inscriptions pourront se faire individuellement ou groupées, par l’intermédiaire d’un représentant (responsable), les groupes n’excédant pas 15 personnes ! Par respect pour les petites associations, je fais confiance aux clubs plus importants, pour ne pas exagérer inconsidérément les inscriptions !
3. La répartition des lignes, y compris la première, se fera de façon aléatoire, par l’intermédiaire d’un logiciel ! Les enfants jusqu’à 13 ans pourront légitimement être placés en première ligne !

4 La tenue : un jean bleu, un chapeau blanc et une chemise noire ! Pour cette dernière, vous pourrez choisir entre recevoir le logo et l’imprimer vous-même, ou bien acheter la chemise directement auprès de « Tacchino s.r.l. Western wear ».

J’attends de votre part professionnalisme et sérieux, en excluant d’ores et déjà toute forme de commercialisation et de diffusion publicitaire du logo « UNITED COUNTRIES ».

Bientôt d’autres informations.

Avec votre joie de danser, vous apportez l’esprit des   UNITED COUNTRIES dans le monde

Merci pour votre attention et en espérant vous avoir été agréable, affectueusement

Adriano Castagnoli